Ce n’est pas pour tout de suite car il me faut refaire la mise en page, créer une nouvelle couverture, préparer les textes de présentation… mais c’est décidé, aussi vite que j’en serai capable, je déposerai ce recueil de nouvelles sur la plateforme Kobo. A minima.
Bonjour Fabienne, je l’ai vu hier à la médiathèque de Laffitte, je l’ai commencé hier soir et ce matin je l’ai presque terminé.
Ce sont 4 beaux récits touchants, sincères et optimistes.
Mes collègues m’ont vu revenir avec et souhaitent le lire à leur tour. Je me dépêche de le finir mais en le savourant… pour qu’elles puissent à leur tour passer un bon moment et réfléchir…
Bonne continuation. Nadine JEGOU – Action Sociale LAFFITTE
Merci beaucoup Nadine pour ce sympathique message. C’est Sandrine S. qui m’a appris hier la présence de ce recueil à la médiathèque (il faudra que je remercie Nicolas) et je suis ravie de pouvoir partager ces histoires avec vous. Pour les aventurières du numérique, le téléchargement de la version corrigée est actuellement gratuit sur Kobo. Et oui, je continue car j’adore raconter des histoires mais je patauge un peu pour l’écriture de mon deuxième roman. Faut dire que je n’ai pas beaucoup de temps à y consacrer… Et question thématique, mes 3 ouvrages, les 2 publiés et celui en cours d’écriture, sont humanistes et optimistes évidemment, je ne suis pas à l’action sociale pour rien ! 🙂 Belles fêtes de fin d’année et encore merci pour ces encouragements qui me vont droit au coeur.
Bonsoir Fabienne,
Je viens de tourner la dernière page du recueil de nouvelles que tu as écrit et je m’empresse d’écrire ce petit mot sur ton blog.
Merci pour ce petit bonheur de lecture.
J’ai adoré ces instants de vie de chacun des personnages avec une préférence pour l’histoire de Constantin et Adrienne.
Comme quoi…des petits riens, le hasard peuvent tout changer dans la vie…
Un recueil de nouvelles qui booste, qui apporte de l’espoir et donne le sourire.
J’ai hâte de lire tes prochains écrits.
Bonne soirée,
Sandrine S.
Merci beaucoup, Sandrine, pour ton message qui me touche énormément. Je suis ravie que tu aies pris plaisir à lire ces nouvelles. Tu sais peut-être que depuis je n’ai publié qu’un seul autre livre, un conte moderne, « Merci Gary Plotter » mais pour le moment il n’est dispo qu’en version e-book à la Fnac (Kobo). Je cherche toujours (mollement) un éditeur pour une version brochée. A bientôt.